Ema Coulibaly est élève en classe de CM2 à l’école primaire de Tonkoroni située à une dizaine de kilomètres au sud de Nouna. Sa situation est telle que Yiyé Constant Bazié, en collaboration avec Adama Sangla, Directeur de l’école, a lancé un SOS pour la soutenir.
Suite à des examens effectués à Bobo Dioulasso, il a été révélé qu’Ema Coulibaly souffre d’insuffisance rénale. Au regard des moyens limités de ses parents pour prendre en charge les dépenses du traitement, Yiyé Constant Bazié, résidant à Ouagadougou, a initié une quête auprès des bonnes volontés pour redonner le sourire à cette fillette de 15 ans.
Les contributions sont recevables par transaction électronique sur les numéros suivants enregistrés au nom d’Adama Sangla. Orange money : 00226 64 28 34 44
Mobicash : 00226 70 52 69 22
D’après ce dernier, la prise en charge sanitaire d’Ema Coulibaly nécessite le payement d’une caution de 500 000 francs et de l’achat d’un appareil estimé à 250 000 francs.
Des bonnes volontés ont commencé à se manifester et la somme de 233 750 francs ont déjà été récoltés d’après Constant Bazié. Il espère fortement que le montant nécessaire sera atteint très prochainement pour le bonheur de la fillette.
Issa Mada Dama