Le premier responsable de la Kossi, Jacques Abel Sanou a rencontré des hommes de médias ce 19 novembre 2022 dans son bureau. Les échanges ont porté sur le traitement de l’information et la collaboration.
D’entrée, le Haut-commissaire a félicité les journalistes pour leurs contributions au développement de la province. << Grâce à vous, l’on sait ailleurs que la Kossi est vivable. Vous êtes nos yeux et nos oreilles car vous nous aidez aussi à résoudre plusieurs situations à travers vos alertes et dénonciations >>, leur a-t-il dit. Il a surtout insisté sur le traitement de l’information et souhaité que l’angle de traitement soit axé sur la contribution citoyenne et aussi pour donner une bonne image à la province. Il a terminé en les invitant à une franche collaboration entre eux et avec le haut-commissariat.
Après avoir salué cette démarche, les journalistes ont sollicité être impliqués dans les activités du haut-commissariat. Ils ont également exprimé leur engagement à accompagner le service.
Issa Mada Dama
Timbanews.net