À la fin des 93 minutes de jeu, le score est resté un but partout entre DANTA FC de la cité de Bankuy et l’Association des Oisillons de Ouagadougou (ASO). Les deux équipes se sont neutralisées sur le terrain du camp militaire de Dédougou ce dimanche 05 décembre 2021, comptant pour la sixième journée du championnat féminin de première division.
Les joueuses de Dédougou en rouge menées à la 56ème minutes suite à une parfaite ouverture pour Faridatou Tarnagda qui va ouvrir le score à travers un contre pied.
DANTA FC (en rouge) sur ses installations après plusieurs offensives infructueuses va obtenir un penalty à la 66 ème. La virevoltante Nema BONI a à son tour envoyé le ballon au fond des filets pour légalisation.
Après 90 minutes de jeu et trois minutes de temps additionnel, le score n’a pas évolué et les deux équipes se sont séparées dos à dos. Score final, DANTA FC 1vs 1 ASO.
Rappelons que cet après midi de ce dimanche 05 décembre 2021, l’Olympique Système de Dédougou(OSM ) sera face à AJSD à 15h30 pour son premier match à domicile du championnat national de deuxième division.
BENEVENIT