En vue d’assurer un meilleur fonctionnement du service en 2025, le président de la délégation spéciale (PDS) de Nouna Souleymane Tiono a pris langue avec les agents de la mairie. La rencontre s’est déroulée dans la soirée de ce 6 janvier 2025.

Entouré de ses deux adjoints René Simboro et Ernest et Simboro puis du Secrétaire général Harouna Zerbo, le PDS a salué le sacrifice de tous les travailleurs de la collectivité au cours de l’année 2024 qui a permis d’engranger d’énormes acquis. Pour la nouvelle année, il a souhaité le meilleur à toutes et à tous avant de les inviter à la franche collaboration et au don de soi.

Un tour de table a permis à tous les agents de s’exprimer sur les points positifs du service ainsi que les aspects à améliorer. La satisfaction était réelle au sortir de la séance. C’est donc un personnel bien motivé de la mairie de Nouna qui va travailler à davantage prioriser l’intérêt des citoyens au cours de l’année 2025.

Deux agents de la commune récemment admis à la retraite ont aussi été honorés. Il s’agit de Sidiky Tinguéri ex gardien du CELPAC de Nouna et de Baba Kantao, ancien agent communal aux impôts.

Décoré en 2024 avec la médaille d’honneur des collectivités locales, le directeur du cabinet Éric Traoré a également reçu les félicitations du PDS Tiono.

Issa Mada Dama
Timbanews.net