Populations de la Kossi,
Pour développer le Burkina par les Burkinabè eux-mêmes et pour ne plus dépendre de l’aide extérieure, le Président du Faso le capitaine Ibrahim Traoré a initié l’Actionnariat populaire pour l’entrepreneuriat communautaire (APEC) en partenariat avec la Société coopérative avec Conseil d’administration Bâtir l’avenir. Il s’agit d’une vision économique qui consiste à financer la construction d’usines dans notre pays avec la contribution des populations. Les bénéfices générés par chaque usine sont partagés entre ceux qui ont cotisé. C’est ce qui a d’ailleurs permis de construire l’usine de transformation de tomates SOFATO qui est déjà prête.
Hommes, femmes, vieux et enfants, tout le monde peut adhérer à l’APEC.
⏩Adhésion une fois : 5 000 francs
⏩Souscription : 10 000 francs le nombre de fois qu’on veut.
Dans la Kossi, une équipe vous reçoit tous les jours ouvrables au Haut-Commissariat de Nouna. Ne vous inquiétez pas pour la transparence de vos cotisations car le gouvernement a pris toutes les dispositions. De plus, vos frais d’adhésion et de souscription sont gérés de façon numérique à travers des transactions mobiles money et bancaires par une équipe mise place par le gouvernement.
Hâtez vous d’adhérer et de souscrire à l’APEC car c’est la vision économique qui va favoriser la souveraineté financière du Burkina Faso.
Pour toutes informations contactez les
71 88 15 18 / 77 88 02 42
Le point focal provincial SCOOP-CA/BA
Issa Dama
Timbanews.net